Je démarre une nouvelle entreprise, une qui j'espère réussira, mais je sais que je dois persévérer et ne pas la laisser s'estomper. J'ai eu d'autres entreprises dans le passé.
J'ai écrit plusieurs nouvelles parues dans une petite presse indépendante, un peu d'horreur légère et un peu de contes de fées urbains modernes. J'ai écrit 2 romans surnaturels YA, l'un avec un petit éditeur et la suite que j'ai auto-publié. Finalement, j'ai dû auto-éditer le premier roman après que l'éditeur ait fermé ses portes et rendu les droits de mon roman. J'ai écrit quatre histoires pour enfants sur un lapin et un renard et je les ai illustrées. Les illustrations étaient simples et donnaient l'impression que quelqu'un l'avait fait en troisième année. Vous pouvez le vérifier si vous allez sur Amazon et recherchez Stefan Ellery. La plupart des livres que j'ai écrits ou dont j'ai fait partie apparaîtront.
J'ai vendu quelques livres, mais surtout lors de conventions d'écrivains et d'événements locaux.
Mon art s'est amélioré et ensuite j'ai pensé que j'allais essayer la bulle rouge et la société six. Je n'ai jamais suivi ni l'un ni l'autre, ce qui est un non pour les sites qui contiennent des millions d'œuvres d'autres artistes. L'art n'était pas non plus adapté à ces sites.
J'ai regardé d'autres sites d'impression à la demande et mis en place des éléments, mais je n'ai jamais été au point de lancer un produit à partir de leurs services.
J'avais un magasin avec des pousseurs de planches, j'ai conçu un tas de skateboards et les ai mis en ligne sur les pousseurs de planches d'espace fournis. J'ai vraiment apprécié cela mais je n'ai pas fait une seule vente. Au moment de renouveler le compte, je l'ai mis fin à cause d'un manque de fonds. Incidemment, j'ai découvert qu'ils avaient une application pour Shopify et si les choses fonctionnent bien avec mon magasin, je peux rétablir mon compte et mettre les tableaux sur mon magasin Shopify.
J'ai ensuite lancé une boutique Etsy avec des téléchargements numériques de pages à colorier. J'en ai vendu quelques-uns assez pour payer quelques mois d'annonces Etsy. Depuis, j'ai fermé ma boutique Etsy.
Maintenant, j'ai un magasin Shopify. Au moment d'écrire ces lignes, il n'avait pas été lancé.
Alors, qu'est-ce qui le rend différent? Eh bien, de mes entreprises précédentes, je crois que mon écriture a été la plus réussie. J'ai réussi à écrire un roman, ce n'est pas une tâche facile pour moi, mais j'avais un éditeur et l'éditeur m'a maintenu sur la bonne voie et dans les délais.
Avec cette boutique Shopify, j'ai un conseiller e-commerce professionnel qui me montre comment configurer la boutique, à travers des réunions et des vidéos de formation. De plus, me donner des tâches qui m'aident à rester sur la bonne voie. De plus, mon art est bien meilleur. Comment puis-je le savoir ? J'ai reçu l'affirmation de clients potentiels qui regardaient mes œuvres lors d'événements. Les compliments de la famille sont formidables, mais c'est tellement plus utile venant d'étrangers. Zut, j'ai même vendu quelques pagaies.
La dernière chose qui me pousse à persévérer, c'est que je suis à quelques années d'une retraite à taux plein et à un an d'une retraite à pension partielle. La pension est correcte mais pas assez pour subvenir aux besoins de ma femme et moi en cette ère de vie chère. Ce n'est pas seulement le besoin d'avoir un revenu supplémentaire. C'est le besoin de rester occupé après ma retraite. Avoir un magasin et m'occuper constamment me donnera une vie plus longue. J'ai vu des gens qui sont morts peu de temps après leur retraite parce qu'ils étaient oisifs. Je ne veux pas que ça m'arrive. Je veux m'assurer d'avoir un but. Bien sûr, la volonté de le faire ne suffit pas. J'ai besoin de promouvoir et de commercialiser, et je suis sûr que cette nouvelle entreprise sera couronnée de succès et me permettra d'aller de l'avant.